L'accueil‎ > ‎

La Manivelle de l'Est

Voir plus bas pour le compte rendu des activités

Voilà, c’est fait. La première rencontre  de La Manivelle de l’est a eu lieu Dimanche le 27 avril 2012, au restaurant  pause café T.M.  De Trois-Rivières.

 


 
 
 

Notre petit groupe d’amateurs de véhicules d'avant-guerre des régions de la Mauricie et des régions avoisinantes se refusait d’assister aux activités du club; la raison principale était la distance à parcourir pour se rendre au point de départ  des dites sorties. Nous avons donc approchée la direction du notre club l’an passé, lors de l’assemblée annuelle,  afin de  proposer une option qui serait un complément  pour  le club.

Le but est de mettre sur pieds deux (2) sorties  complémentaires au calendrier, visant à regrouper les propriétaires de véhicules d’avant-guerre des régions de l’est. Le projet fut adopté au grand plaisir de tous les dits propriétaires amateurs de ces régions et ils s’engagent  à devenir membre. Le club publiera nos activités sur le site web et dans les bulletins mensuels.

Les deux activités qui ont été proposées et qui sont acceptées sont :

    1) La visite du Magasin Général Lebrun.  

    2) Le tour de l’île d’Orléans.

Il est certain que les dates seront choisies en respectant le calendrier  principal afin que les deux (2) sorties de soient pas à des dates déjà sélectionnées. Le tout vise à être un complément pour notre club et non une division. D’autres amateurs viendront se joindre au club, ayant maintenant l’occasion de rouler avec La Manivelle dans leurs régions, avec une ambiance bien amicale.  Évidemment, tous les membres de notre club sont invités à participer aux randonnées organisées dans nos régions.

Au plaisir de se revoir bientôt.

Jean-René Laganière    

Č
Ċ
Club La Manivelle,
17 août 2012 05:30
Comments